Les dieux du portrait 3D photoréaliste

PARTAGER

Il existe une discipline reine en 3D, et c’est celle des portraits photoréalistes en 3D, discipline aussi appelée likeness ou digital double.

Dans cette vidéo, je vais vous présenter 5 artistes, la crème de la crème, qui reproduisent en 3D des personnes connues ou inconnues, vivantes ou mortes, avec un résultat ultra réaliste.

Les dieux du portrait 3D photoréaliste

Dans cette vidéo, nous parlerons de :

  • Ian Spriggs qui recréée digitalement ses proches et connaissances
  • Şefki Ibrahim qui s’intéresse à nos contemporains
  • Hadi Karimi qui redonne vie à d’anciens compositeurs de musique et plus généralement à des personnes célèbres décédées
  • Kris Costa qui forme aux portraits 3D et en fait dans le cadre de son métier chez ILM
  • Philippe Froesch qui fait de la reconstruction facile. Il recréée les visages de personnes disparues en partant de fragments de crâne

Et si le portrait 3D vous fascine, pourquoi ne pas démarrer l’apprentissage du logiciel 3D phare dans le domaine, j’ai nommé ZBrush ? Je vous y forme gratuitement.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est thumbnail-getresponse.jpg.

Rejoignez-moi dès maintenant dans la Formation ZBrush – Les Fondamentaux. En 3 modules et 20 vidéos, nous allons couvrir tous. les points essentiels du logiciel pour que vous puissiez démarrer dans la foulée vos premières sculptures 3D.

Loved this? Spread the word



{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez toute mon actualité par email et sans spam : vidéos Youtube, tutos ZBrush, anatomie, impression 3D, modèles 3D et inspirations au programme !

>