Vous souhaitez sculpter l'anatomie humaine, et plus important encore la comprendre ? Vous êtes au bon endroit !
Je m'appelle Nicolas, et j'aide les artistes digitaux à améliorer leurs connaissances anatomiques afin de créer des sculptures 3D réalistes
Mon but est de rendre la sculpture de personnages accessible à tous, quelque soit son niveau. Cela passe par plusieurs étapes, dont la maîtrise d'un logiciel de sculpture, en l'occurence ZBrush.
J'ai créé une formation gratuite à cet effet et je vous y attends ! Pour me contacter :
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MetaHumans Creator d’Epic Games : Créez vos propres personnages photoréalistes

bannière de l'article sur le metahumans creator d'epic games

Le MetaHumans Creator d’Epic Games a fait l’effet d’une petite bombe hier sur les réseaux sociaux. Imaginez : en quelques clics et en moins d’une heure, vous allez être capable de créer un humain photoréaliste en choisissant tous ses paramètres physiques (peau, yeux, bouche, nez etc…)

C’est en lisant cette news de 3DVF que j’ai eu vent de cette nouvelle technologie. Le site nous explique que « MetaHuman Creator, (est) une nouvelle application fonctionnant dans un navigateur web et permettant de créer en moins d’une heure des humains photoréalistes. L’affichage 3D tourne dans le cloud, grâce à Unreal Engine Pixel Streaming : le calcul de l’affichage 3D ne se fait donc pas en local, et ne nécessite donc pas d’installation« .

Cela présage d’une solution très simple et performante pour créer des humains et les animer.

Pour plus d’informations et pour la tester, voici la page dédiée à MetaHuman Creator sur le site d’Epic Games.

Également, plusieurs vidéos sont disponibles sur Youtube et sont assez bluffantes :

Si certains d’entre vous testent l’application, je serais intéressé de connaître votre retour et quel résultat vous avez pu en obtenir.

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