Je m'appelle Nicolas et je vous aide à devenir sculpteur 3D sur le logiciel ZBrush, peu importe votre niveau de départ : les débutants sont les bienvenus !
Ma pédagogie est de proposer des explications simples, de vous apporter la théorie nécessaire sans prise de tête, le tout pas à pas et en français, sur ma chaîne Youtube comme sur mes formations.
Pour me contacter :
delille.n [at] gmail.com


CGUV
Mentions légales
Politique de confidentialité

MetaHumans Creator d’Epic Games : Créez vos propres personnages photoréalistes

bannière de l'article sur le metahumans creator d'epic games

Le MetaHumans Creator d’Epic Games a fait l’effet d’une petite bombe hier sur les réseaux sociaux. Imaginez : en quelques clics et en moins d’une heure, vous allez être capable de créer un humain photoréaliste en choisissant tous ses paramètres physiques (peau, yeux, bouche, nez etc…)

C’est en lisant cette news de 3DVF que j’ai eu vent de cette nouvelle technologie. Le site nous explique que « MetaHuman Creator, (est) une nouvelle application fonctionnant dans un navigateur web et permettant de créer en moins d’une heure des humains photoréalistes. L’affichage 3D tourne dans le cloud, grâce à Unreal Engine Pixel Streaming : le calcul de l’affichage 3D ne se fait donc pas en local, et ne nécessite donc pas d’installation« .

Cela présage d’une solution très simple et performante pour créer des humains et les animer.

Pour plus d’informations et pour la tester, voici la page dédiée à MetaHuman Creator sur le site d’Epic Games.

Également, plusieurs vidéos sont disponibles sur Youtube et sont assez bluffantes :

Si certains d’entre vous testent l’application, je serais intéressé de connaître votre retour et quel résultat vous avez pu en obtenir.

Au fait, vous souhaitez apprendre ZBrush ?

Vous souhaitez sculpter des personnages ou objets originaux sur ZBrush ? Rejoignez-moi dès maintenant dans la Formation ZBrush – Les Fondamentaux. En 3 modules et 20 vidéos, nous allons couvrir tous. les points essentiels du logiciel pour que vous puissiez démarrer dans la foulée vos premières sculptures 3D.

No Comments
Post a comment