Je m'appelle Nicolas et je vous aide à devenir sculpteur 3D sur le logiciel ZBrush, peu importe votre niveau de départ : les débutants sont les bienvenus !
Ma pédagogie est de proposer des explications simples, de vous apporter la théorie nécessaire sans prise de tête, le tout pas à pas et en français, sur ma chaîne Youtube comme sur mes formations.
Pour me contacter :
delille.n [at] gmail.com


CGUV
Mentions légales
Politique de confidentialité

Maîtriser le Hard Surface avec ZBrush

bannière de la formation Hard Surface par Nicolas Delille sur tuto.com

Maîtriser le Hard Surface avec ZBrush fait partie originellement des 4 modules de la formation ZBrush – Notions avancées. Depuis janvier, cette formation seule est également disponible à l’achat sur tuto.com

Le Hard Surface ?

Le Hard Surface, c’est un ensemble de techniques pour créer des surfaces planes avec ZBrush, ce qui va vous permettre de concevoir des pièces mécaniques, des robots, des rochers etc… Bref vous l’aurez compris : c’est une compétence indispensable à maîtriser sur ZBrush !

Au menu de cette formation Hard Surface

Ce cours en ligne va vous permettre de maîtriser l’ensemble des techniques de Hard Surface en 3 modules :

  • Le premier module est dédié aux 10 techniques de Hard Surface à maîtriser sur ZBrush ! 
    Vous allez avoir un panorama des techniques disponibles sur ZBrush. Il me semble qu’il est essentiel de ne pas rester bloquer sur une seule façon de faire. Voici pourquoi, je vous en propose 10, à utiliser selon vos besoins et vos problématiques
  • Le deuxième module est un cas pratique : la création d’un Casque Sith de l’univers StarWars. 
    J’ai pensé à ce casque car, outre sa forme intéressante, il va nous permettre de mettre en pratique différentes techniques et de voir comment créer ce casque de toute pièce.
  • Enfin, le troisième module est un exercice final qui vous sera proposé afin de ne pas rester trop spectateur de cette formation, et de vous aussi vous frotter à l’exercice. Il n’y a rien de mieux que la pratique pour progresser !

No Comments
Post a comment