Vous souhaitez sculpter l'anatomie humaine, et plus important encore la comprendre ? Vous êtes au bon endroit !
Je m'appelle Nicolas, et j'aide les artistes digitaux à améliorer leurs connaissances anatomiques afin de créer des sculptures 3D réalistes
Mon but est de rendre la sculpture de personnages accessible à tous, quelque soit son niveau. Cela passe par plusieurs étapes, dont la maîtrise d'un logiciel de sculpture, en l'occurence ZBrush.
J'ai créé une formation gratuite à cet effet et je vous y attends ! Pour me contacter :
delille.n [at] gmail.com


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Formations

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  • Formation ZBrush - Les Fondamentaux

  • bannière de la formation gratuite zbrush par Nicolas Delille

    Apprenez ZBrush dès aujourd’hui, et gratuitement !

    Rejoignez cette formation aux fondamentaux de ZBrush qui a conquis plus de 300 élèves !

    Au menu, 20 vidéos réparties en 3 modules qui arriveront chaque semaine dans votre boîte email.

    Nous allons découvrir ensemble :

    • l’interface de ZBrush
    • les brosses
    • les alphas
    • les textures et matcaps
    • comprendre le Dynamesh et les subdivisions
    • découvrir les Polygroups, les ZSpheres, l’outil Spotlight, la fonction extraire, la génération de maps, le ZRemesher, la retopologie etc…
    • + une vidéo bonus de 48mn

    Bref vous allez apprendre avec cette formation l’essentiel de ZBrush, pas à pas et bien guidé. C’est parti ? 🙂

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  • Formation ZBrush - Notions avancées

  • bannière de la formation ZBrush notions avancées par Nicolas Delille

    Vous souhaitez connaître ZBrush sur le bout des doigts ?

    Etre suffisamment à l’aise pour créer tout ce qui vous passe par la tête ?

    Cette formation va décupler vos capacités de sculpture sur ZBrush, et booster votre portfolio et vos projets persos.

    C’est la formation ultime pour apprendre ZBrush, tout simplement.

    La formation sera dispensée en courts modules, qui s’intéresseront chacuns à des points précis comme :

    • le ZModeler en action
    • apprendre à sculpter le Hard Surface
    • les bases de la sculpture de personnage
    • maîtriser le Decimation Master
    • maîtriser le Subtool Master
    • générer les maps (comment bien exporter et quels réglages choisir)
    • utiliser le BPR avec ZBrush
    • peindre avec Spotlight et ZAppLink
    • les Layers
    • Blendshapes
    • Mesh binding / Transpose Master
    • Dynamesh en mode avancé
    • Zspheres en mode avancé
    • Retopologie sous ZBrush
    • les Polygroups en mode avancé
    • 5 façons de démarrer un projet 3D
    • les Dynamics (feature 2021)
    • Cloth simulation
    • les Custom Brushes
    • personnaliser son interface
    • le Fibermesh
    • UV Master : maîtriser les dépliages et la gestion des UVs
    • le nanomesh
    • le surface noise
    • les quick saves
    • l’export en détail
    • nettoyer un objet importé avec le Dynamesh

     

    *** PRÉVENTE – En achetant la formation, vous la réservez. Elle sera disponible à partir du 06 décembre 2020 ***

    Prérequis : Avoir déjà utilisé ZBrush au moins une fois, ou avoir suivi ma Formation Gratuite