Vous souhaitez sculpter l'anatomie humaine, et plus important encore la comprendre ? Vous êtes au bon endroit !
Je m'appelle Nicolas, et j'aide les artistes digitaux à améliorer leurs connaissances anatomiques afin de créer des sculptures 3D réalistes
Mon but est de rendre la sculpture de personnages accessible à tous, quelque soit son niveau. Cela passe par plusieurs étapes, dont la maîtrise d'un logiciel de sculpture, en l'occurence ZBrush.
J'ai créé une formation gratuite à cet effet et je vous y attends ! Pour me contacter :
delille.n [at] gmail.com


CGUV
Mentions légales
Politique de confidentialité

Baptiste

Baptiste

J’ai terminé le Module 01. Et je tenais à te remercier et te féliciter pour le job ! C’est quali, clair, précis, direct, avec l’impression d’une progression rapide du soft ! Personnellement, je trouve que cela fait du bien d’avoir des tutoriels FR qui nous permettent de vite acquérir les bases nécessaire afin de se débrouiller ensuite par nous-même sur nos propres créations. Impatient de commencer le Module 02 donc et d’avoir ce soft en main où les possibilités sont énormes !