Le Morph Target sur ZBrush – À quoi sert-il et comment l’utiliser ?

PARTAGER

Le Morph Target est un outil disponible sur ZBrush depuis de nombreuses années. Il permet d’effectuer une sauvegarde temporaire de l’objet 3D avant de l’altérer, puis d’en extraire les modifications apportées. Nous avons voir à quel point il est puissant, et vous verrez qu’il sera très utile de le connaître pour vos prochains projets.

Le Morph Target, un vieil outil qui claque

J’adore le Morph Target personnellement. Je l’ai trouvé particulièrement intéressant dans la problématique de créations de motifs à extraire ensuite de leur support. Il dispose d’un ensemble de paramètres pour contrôler les modifications apportées, les déformer, les atténuer, les exagérer et les extraire. Je vous montre tout ça en vidéo :

Au fait, vous souhaitez apprendre ZBrush pour modéliser vos idées en 3D ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est thumbnail-getresponse.jpg.

Rejoignez-moi dès maintenant dans la Formation ZBrush – Les Fondamentaux. En 3 modules et 20 vidéos, nous allons couvrir tous. les points essentiels du logiciel pour que vous puissiez démarrer dans la foulée vos premières sculptures 3D.

Loved this? Spread the word



{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez toute mon actualité par email et sans spam : vidéos Youtube, tutos ZBrush, anatomie, impression 3D, modèles 3D et inspirations au programme !

>